• Re-coucou

    Re-coucou! Bon je n'a presque plus de temops mais je vous encourage a aller voir le blog de talouchka.eklablog! Une amie a travaille dessus et c'est genial! Alors visitez et laissez un commentaire si jamais vous avez des idées pour améloirer mon petit blog!

     

    Bisous

    MéloDream


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:29

    Je te conseilles de mettre un fond genre bleu nuit à la place du blanc *-*

    Sinon j'adore l'image de présentation, c'est TROP CLASSE! '0' 

    Continue comme ça ma Pi-chan, c'est super! :3

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:51

    Ah oui mais je sais pas coment faire...Alors tu voudras bien m'expliquer PLIZZE?

    3
    Mercredi 19 Février 2014 à 21:34

    Tu fais: Apparence - modifier le thème

    Ensuite dans modifier le thème tu fais: format du blog - fond

    Le premier truc marqué c'est: fond de la fenêtre... Ils te donne le choix de choisir une couleur ou de mettre ton image ^^

    Et voilà ! 

     

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:26

    tu me conseilles quelle couleur??

    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:33

    Dans ma classe il n'y a que une personne en couple...NUL! Mais la Saint-Valentin n'a pas regroupé beaucoup de gens...:S....Apparemment il y a des couples qui se sont formés en Angleterre mais je ne dirais pas qui! :)

    6
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:45

    Coucou! Bon ce matin j'ai eu quelques idées pour bien faire chier les profs en cours:

    -avoir plein de bracelets et toujours faire du bruit avec

    -changer la couleur du stylo quatre couleurs (du bruit)

    -ne pas écouter en cours (personne écoute de toute façon)

     

    bon j'en ai d'autres mais je dois y aller! bises

     

    7
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:01

    Hier on m'a demandé ce que "SV" pas texto voulait dire....--'. Alors pour tout ceux

    qui sont débiles voici quelques trucs à savoir:

    -Sv?= sa va?

    -pk?=pourquoi?

    -wsh=ouaisch (ouais)

    -tfk/tfq= tu fais quoi?

    -stp/svp=s'il te plait/s'il vous plait

    -tg= ta gueule

    -jtm= je t'aime (ou je t'emmerde)

    -jtd= je t'adore (je te déteste)

    voila je sais qu'il y en a plein mais je ne vois que ceux la

    maintenant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :